NS Bout rond féminin à fond plat bas Haut à lacets en toile Casual Athletic Chaussures de skate Chaussures de sport GPAq8Rtx4H

SKU-56698-pix174
NS Bout rond féminin à fond plat bas Haut à lacets en toile Casual Athletic Chaussures de skate Chaussures de sport GPAq8Rtx4H
NS Bout rond féminin à fond plat bas Haut à lacets en toile Casual Athletic Chaussures de skate Chaussures de sport GPAq8Rtx4H

Voici un support de présentation qui vous donnera davantage d’explications sur les DMP

Youlee Femmes été Printemps Cuir Flat slipon Chaussures 2t9jMY3
de Converteo

Vous l’aurez compris, les DMP, de par leurs fonctions, occupent un rôle très important dans le monde de la publicité. Sans gestion des données, pas de base de clients.

La DSP, ou Demand-side Platform, est une plateforme qui permet aux annonceurs et aux agences de gérer les connexions aux ad exchanges et data exchanges dans une seule et même interface.

Quand une page est chargée par un internaute, une DSP va évaluer la proposition de publicité pour ses annonceurs publicitaires.

Prenons un exemple concret pour bien comprendre le rôle de la DSP. Un internaute ouvre une page web, admettons celle de BFMTV. A l’ouverture de la page, des demandes d’affichage de publicité vont être mises aux enchères. Selon différentes méthodes, en temps réel ou non, des annonceurs proposent un prix sur cette ou ces enchères et c’est généralement l’enchère la plus élevée qui remporte l’affichage. La publicité est alors diffusée à l’internaute.

Source : https://www.slideshare.net/christophedane1/20140408-deck-udecam-prgrammatiquesalon-emarketing

Même si je n’entrerai pas davantage dans le détail, la DSP est donc là pour proposer de la publicité ciblée, elle représente ses clients sur les Ad Exchanges et est là pour acheter des espaces publicitaires chez des annonceurs, des sites si vous préférez.

Si la DSP est là pour acheter des espaces publicitaires, la SSP est là pour en offrir. La SSP, ou Sell-side Platform, permet d’automatiser la vente des espaces publicitaires, quand ces derniers n’ont pas été gérés par la régie interne de l’éditeur. En fonction d’un certain nombre de critères, dont le profil de l’utilisateur, la DSP recherchera la publicité la plus adaptée à diffuser, en faisant appel, elle aussi, aux Ad Exchanges.

Nous venons de voir les DSP et les SSP, on va s’intéresser maintenant aux Ad Exchanges (ici abrégées en ADX). Une ADX est une plateforme d’achat et de vente automatisée d’espaces publicitaires. Sur ces plateformes, on retrouve les demandeurs d’espaces publicitaires (annonceurs, agences publicitaires, etc.) et les offreurs (sites, éditeurs, régies publicitaires).

Ça fait beaucoup d’informations d’un coup, n’est-ce pas ? Voici un petit schéma simplifié pour replacer les acteurs au bon endroit, tout va devenir plus clair.

Exemple de fonctionnement « simple » d’une livraison de publicité sur deux espaces mis en vente

C’est sans doute plus clair ainsi.

A noter qu’il existe deux types d’ADX, les publiques et les privées. Les publiques, ou ouvertes, sont le modèle classique où un très grand nombre d’éditeurs, agences, Ad network, SSP, DSP, etc. se retrouvent. Les ADX privées sont…privées, généralement gérés directement par les éditeurs.

Recherche du centre de la similitude directe selon Euler

Pour la recherche du centre de la similitude directe transformant (A, B) en (A’, B’), Euler [ 5 ] propose une méthode plus simple utilisant les cercles circonscrits.

Recherche du centre d'une similitude directe à l'aide d'un carré et son image

Mais il existe une méthode pour trouver le centre d'une similitude directe ne demandant pas la construction de cercles [ 8 ] . Elle utilise le fait que, dans un similitude directe de centre I, les droites (MM’) et (NN’) sont parallèles si et seulement si les points I, M et N sont alignés ainsi que les points I, M’ et N’. Il suffit alors de construire deux carrés ABCD et A’B’C’D’ directement semblables. Comme dans la méthode précédente, le cas où les droites (AB) et (A’B’) sont parallèles est facile à traiter. Dans le cas contraire, on construit les points d'intersections P, Q, R et S des droites (AB) et (A’B’), (BC) et (B’C’), (CD) et (C’D’), (DA) et (D’A’). Le point d'intersection des droites (PR) et (QS) fournit le centre de la similitude. Le principe est que P et son image sont sur (A’B’), R et son image sont sur (C’D’). Les droites (PP’) et (RR’) sont parallèles, le centre de la similitude est alors sur (PR) et (P’R’).

Les isométries, quant à elles, sont de 4 types:

On peut utiliser l'une ou l'autre des méthodes décrites ci-dessus pour déterminer le centre d'une rotation, ou bien chercher un point commun aux médiatrices de [AA’] et [BB’] .

L'homothétie de centre I et de rapport 1/2 transforme le L noir en L bleu. C'est un cas particulier de similitude directe.

Outre l'identité (similitude directe de rapport 1, d'angle nul, sans centre unique), les similitudes fondamentales sont:

Toute similitude est une similitude fondamentale ou la composée de deux d'entre elles. À condition de bien les choisir, ces deux similitudes fondamentales commutent entre elles, c'est-à-dire que ƒ ∘ g = g ∘ ƒ.

Une similitude de rapport k différent de 1 possède un centre I. Elle est la composée commutative d'une homothétie de centre I et de rapport k et d'une isométrie à point(s) fixe(s), c'est-à-dire une rotation de centre I ou une réflexion.

Une similitude directe ou indirecte est entièrement déterminée par l'image de deux points distincts. Plus exactement, si on considère 4 points A, B, A’, B’ tels que A ≠ B et A’ ≠ B’, il existe une unique similitude directe et une unique similitude indirecte transformant (A, B) en (A’, B’).

Le rapport k de la similitude est donné par A B A B {\displaystyle {\frac {\mathrm {A'B'} }{AB}}} , l'angle par ( A B ; A B ) {\displaystyle ({\overrightarrow {AB}};{\overrightarrow {A'B'}})} . Si le rapport est 1 et l'angle est nul, il s'agit d'une translation de vecteur A A {\displaystyle {\overrightarrow {AA'}}} . Dans tous les autres cas, la similitude possède un centre I que l'on peut déterminer géométriquement.

Les Blogs Liens

CONTACT MAIL

Fitflop Iqushion Ergonomic Femmes De Plage Tongs CrfDUozTh

LIENS PRATIQUES

RESEAUX SOCIAUX

Recevez les News sur votre Mail

SOUVENIR NOSTALGIE

Dernière Vidéo sur YOUTUBE

Copyright © 2018 Aldo Indro Ballerines Femme jjezAz
| Powered by AdeeSu Sandales Compensées Femme Noir 385 EU SDCG00079 8tpOSF
Design by Site5 WordPress Themes | Blogger Template by NewBloggerThemes.com